20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 jan. 2010
PYM'S (37) wrote:
" taggé avec l'image du blog de Michel Robson ? " Serait-ce à l'insu de son plein gré pour FIP ?? Etrange.........


ON ATTEND LE MASTER en WAV de chez Sony mais en attendant on l'a chopé comme ca pour l avoir le plus rapidement possible.

Envoyé le 12 jan. 2010
nice on taquine ! on taquine !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 12 jan. 2010
déja un tube avec l'original les clients vont l'adopter sans problémenice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 jan. 2010
un leger + avec la voix de pitbull, mais ce titre fontionne déja trés trés bien dans mon club, merci pour ce petit extra nice
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 jan. 2010
c'est vrai que c'est un mieux pour ce titre un tube quoi
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 13 jan. 2010
Avec pitbull je pense que c'est le carton assuré malgré les personnes chez nous ne dansent dessus que s'ils connaissent mais bon je vais tenter le coup vu qu'avec le titre " y know you want me" ca a cartonné très fort

Envoyé le 13 jan. 2010
Et oui déja un tube .bien sur que ces carton!!
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 13 jan. 2010
sympa mais je m'attendais à un duo plus prononcé entre pitbull et kesha ???????? :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 jan. 2010
je le teste des samedi mais j'ai pas trop de doute sur ce morceaux
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 13 jan. 2010
QUE DIRE DE + tubegringringrin
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic