20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 jan. 2010
image
Ecouter le titre
My Life
CYBER SEB
HYPETRAXX RECORDS

Versions :

  • The Dancing Machine Mix

  • Mattic Remix

  • Mat303 & Josh Love Remix

  • The Dancing Machine Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
HYPETRAXX RECORDS
HYPETRAXX RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 14 jan. 2010
La version dance machine radio edit me semble la mailleure je prend
Envoyé le 14 jan. 2010
pas pour moi désoler, je comprend pas du tt le sens du morceau la lol.
:omg:
Envoyé le 14 jan. 2010
C que du bon ,remixes explosif,qui risquent bien de déchainer les dancfloors,hypnotique et une rythmique atmoshèrique,les synthé donnent une dimension deep electro a souhait,et on ce laisse ensuite embarquer par un vocal évasif.. la version Dance machine radio edit ouiouiouiiii!!!!!
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 14 jan. 2010
nicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 14 jan. 2010
Que j'aime le vocal sur ce track ( surtout le dancing machine ), c'est hyper sensuel et ca sent la gogo sexy ( voir la cliente ) qui se déhanche à donf sur le podium , attention ,dans la bonne serie qui va bien , genre delirium etc,etc...
Enfin un peu de qualité , ca fait du bien temps en temps...
DJ Franckyyyyy
DJ Franckyyyyy
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 jan. 2010
Je reste sur la version dance machine mix a voir si il y a d'autre remixes par la suite:omg:nice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 jan. 2010
Fiou ca envoie!!!
Envoyé le 14 jan. 2010
The Dancing Machine Mix qui a mon gout est la meilleur des versions
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 jan. 2010
la prod est bonne je conseil d'écouter plusieur fois les tracks pour les apprécier, il y a du potentiel !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic