20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 jan. 2010
image
Ecouter le titre
Let's Move
L.MARSHALL Feat STEVIE H
Futurepl@y

Versions :

  • Extended

  • Remix

  • L Marshall Remix

  • Dj The Dee Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Florian Futureplay
Florian Futureplay
Label / Promo
Envoyé le 19 jan. 2010
niceniceyep!!Je le joue depuis 2 mois en big exclu car je l'avais recu en CD,et donc gros carton assuré,et déjà fait pour moi avec l'extended,du tempo à la pitbull,avec une ambiance so brazil!caliente!..ces 2 news remixes sont excellent de Marshall et dj the dee sont à la hauteur,un bon potentiel,merci DJ RIEN alias MR Marshall!!.Enjoycoolcool
Envoyé le 19 jan. 2010
gros carton - oui - c'est sur
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 jan. 2010
yes enfin ,turie !!!!!!
c de la bombe ce titre !!
je prend , c clair
gringringringringrin
Envoyé le 20 jan. 2010
Le " L Marshall Remix " Pour son style plus dance que ragga cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 20 jan. 2010
grin Vraiment très sympa comme titre !!! A jouer dès ce week-end c'est clair ! Seul inconvénient, quelle version passer ? Car elles sont toutes extraaaaa !!!
Maxim L'Arkange
Maxim L'Arkange
DJ Résident Club
Envoyé le 20 jan. 2010
En retard mais bon je prend les versions que je n'ai pas nice merci quand meme :)
Alex Kead
Alex Kead
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 jan. 2010
Désoler je n'accroche pas .
la version dj the dee remix a voire....
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 20 jan. 2010
Bon son je prend le remix
Envoyé le 20 jan. 2010
Vraiment très sympa comme titre
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic