20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 fév. 2010
image
Ecouter le titre
Boo.G
LES JUMO
UP MUSIC / WARNER

Versions :

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 7 fév. 2010
très bon son pour ma part ! devrais bien retourner les pistes
DJFAYCE
DJFAYCE
DJ & Producteur
Envoyé le 7 fév. 2010
niceYep,excellent l'original mix,un bon tempo ragga,tout est là,pour une bonne ambiance à faire bouger le dancefloor,et surtout les filles,j'attends d'autres versions et remixes si ya??Big Up!..cool
Envoyé le 7 fév. 2010
Faut avouer que la recette est toujours la meme mais elle a le mérite de plaire à ma piste donc... je le rentre !
JAMIE GOLD
JAMIE GOLD
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 fév. 2010
Très bon facile a joué en série soleil
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 7 fév. 2010
Très bon produit en effet! Ca le fait pour moi !
Je playliste !! ;-)
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 7 fév. 2010
TRANQUILLE
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 fév. 2010
Tres tres bon!!!! Facile a jouer ::nicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 fév. 2010
:omg:Ouaih, je vais tester... A suivre
DJ NESS
DJ NESS
Radio
Envoyé le 8 fév. 2010
aprés les avoir eus en show case dans mon club il y a 2 semaine! ils m'ont donnés ce titre et depuis je le joue et sa marche..donc OK pour moi

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic