20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 fév. 2010
image
Ecouter le titre
Mathilde A (Remixes)
LOUIS CORTE
UMSM / UNIVERSL

Versions :

  • Loic B Remix

  • Jim Jay Remix

  • Club Extended

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 7 fév. 2010
Toutes les versions sont excellente (Enorme => Loic B Remix) cool
Dj Ben Daflex
Dj Ben Daflex
DJ Amateur
Envoyé le 7 fév. 2010
niceYEP!..Très bons les remixes,mais j'ai une préférence pour la version electro de Jim Jay,par excellence,on y va tranquille,et déjà que l'extended est en bonne rotation sur mon dancefloor,valeur sure tout ca,je confirme!..nice
Envoyé le 7 fév. 2010
Gros remix de Loic B ;)
Envoyé le 7 fév. 2010
je reste sur l'original moi ...desolé
Envoyé le 7 fév. 2010
version loic b et club pour moi
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 7 fév. 2010
Jim Jay Remix excelente
Envoyé le 7 fév. 2010
Loic B tres bon remix. Je reste quand même sur la version Club Extended pour la diffusion en soirée qui me semble plus efficace.
nice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 7 fév. 2010
cool
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 fév. 2010
Je reste sur l'originale
DJ NESS
DJ NESS
Radio

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic