20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 fév. 2010
image
Ecouter le titre
Alone
VOGUE
chic flowerz

Versions :

  • VOGUE ' Alone ' (Original mix)

  • VOGUE ' Alone ' (Spicy mix)

  • VOGUE ' Alone ' (Tek mix)

Dites nous ce que vous en pensez !
CHIC  FLOWERZ
CHIC FLOWERZ
Label / Promo
Envoyé le 8 fév. 2010
oui c'est du bon tout ca produit tres club!!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 fév. 2010
c'est un de mes coup de coeur en ce moment .......... terrible
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 fév. 2010
Je l'attendais ! Spicy Mix pour la préférence...
MAXI CLUB (33)
MAXI CLUB (33)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 fév. 2010
niceniceYep,une big BOMBE cette promo,comme j'adore ces 3 versions,du très lourd,bien frais,avec ce petit instru sympas,je boost,merci Christophe!..Enjoynice
Envoyé le 8 fév. 2010
Génial!!!!! Le Spicy est mon préféré!!!! Par contre, je trouve que le sample utilisé sur la version Tek et trop utilisé sur beaucoup de titres en ce moment...
Dj Ben Daflex
Dj Ben Daflex
DJ Amateur
Envoyé le 8 fév. 2010
Excellent! Spicy Mix pour la version
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 8 fév. 2010
Très bon nicetwistednice
3 superbes versions
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 8 fév. 2010
Impeccable, la version original mix était sortie en radio edit sur une compil de fun en 2009. J'attendais vraiment une promo en vint, qui a ma grande sort ce début d'année. Donc pour ma moi c'est l'original mix car coup de cœur lointain sinon la spicy remix car remix de cette année 2010 et dessus par la tek mix... nice
Envoyé le 8 fév. 2010
TROP ENORME
Coup de coeur aussi sur fun radio!!!
Nico Zaimasu
Nico Zaimasu
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic