20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 fév. 2010
image
Ecouter le titre
LADY
BEL-MONDO
GB PROD

Versions :

  • extended

  • radio edit

  • radio edit VF

Dites nous ce que vous en pensez !
DISSIDENT
DISSIDENT
Label / Promo
Envoyé le 10 fév. 2010
Bel-mondo s'améliore de plus en plus dans ses prods , par leur construction ,et leur qualité sonore .Bravo.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 fév. 2010
Ok pour moi je prends nice
Envoyé le 10 fév. 2010
L'instru ressemble étrangement au Right Round de Flo Rida mais bon la musique passe bien, j'aime bien à tester...
Deejay YoYo
Deejay YoYo
Disco-Mobile
Envoyé le 10 fév. 2010
adopter...
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 fév. 2010
sans probleme, a jouer
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 10 fév. 2010
j'adore!!!!!! ces nouveaux morceaux méritent d'être davantage diffusés!
The club is mine est pour moi l'un des meilleurs morceaux club de 2009 ... quasi ignoré en France ... Très bon ce Lady - Et superbe intervention de mon poto Rayan ^^ grin
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 10 fév. 2010
yeih Belmondo, l'artiste qui va porter la france au niveau international hey bin c'est fort bonne continuation man!
Sunshine Events
Sunshine Events
Agence / Booking
Envoyé le 10 fév. 2010
j'ai impe de mal a la premiere écoute ,a voir.... :omg:
Envoyé le 10 fév. 2010
Les 3 versions ont l'air bien je prend cool

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic