20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 fév. 2010
image
Ecouter le titre
THE RHYTHM OF THE NIGHT (new remix)
CHRIS GARCIA
DARKNESS / USM / UNIVERSAL

Versions :

  • fred pellichero & laurent pepper remix

Dites nous ce que vous en pensez !
DISSIDENT
DISSIDENT
Label / Promo
Envoyé le 11 fév. 2010
ah deja un peu mieux ce petit remix jaime bien aller dans la boite
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 11 fév. 2010
Ce que j'en pense ?
Que c'est pas une bonne affaire de tourner avec UNIVERSAL !
Va falloir que ces gens se recyclent tres vite et qu'ils nous montent un "musette-pool"...
Ce sera certainement plus dans leurs cordes et ca pourrait marcher !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 11 fév. 2010
dsl je garde l'original
Envoyé le 11 fév. 2010
Désolé je garde l'autre version qui marche pas trop mal sur mon dance-floor... Il serait bon de remixer avec une rythmique plus lourde. Peut-être y ajouter un jolie mélange entre un produit très dance avec un petit côté ensoleillé ? Voir en exemple lenouveau FrenchMasterz...ou encore Louis Corte qui sont pour moi des produits bien du moment et qui ne peuvent que cartonner... Cette version est trop molle et n'est pas efficace dans le vocal trop en arrière plan. Le mélange des nappes synthétique et trop dissipé et trop fait dans une vieille sonorité... à revoir...désolé mais merci par contre d'avoir proposé... Allez encore on essaie...ça va le faire à force, car je répète la 1ere version fonctionne pas trop mal chez moi, donc y'a du potentiel...ne lâchez pas le morceau messieurs... Paris ne s'est pas fait en 1 jour ! ...
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 fév. 2010
Et dès la semaine prochaine le new new new remix !!!! , la promo tourne avec une connexion 512 k ??? , ils peuvent pas envoyer tout d'un bloc ???.On commence par être dégouté du titre à force.Sinon je reste sur l'original au mieux mais sans conviction.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 fév. 2010
A revoi sur le vocal avec un tempo plus percu....
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 11 fév. 2010
:omg:œ
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 fév. 2010
bien pour en début de soirée le temp que les clients rentre , mes impe tro moue pour jouer en pleinne soiréeevil
Envoyé le 11 fév. 2010
J'aime mieux les version précédente quoi que celle le est pas trop mal:omg::omg:
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic