20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 mars 2010
image
Ecouter le titre
Whoomp !
666 vs TAG TEAM
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Brooklyn Bounce Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 2 mars 2010
je préfère cette version
le barn's club (79)
le barn's club (79)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 mars 2010
Eh ben voilà la version qui pète grin Très bon remix et en plus original ! En prog sans problème !
Envoyé le 2 mars 2010
je prefère les autres précédentes!
Envoyé le 3 mars 2010
oula jaime pas du tou desoler, je prefere l'originalevil
Envoyé le 3 mars 2010
Ah le Retouuuur des Grands Brooklyn Bounce, ça fait plaisir !!!!!!
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 3 mars 2010
Je reste sur l'original hip hop mix
Envoyé le 3 mars 2010
assez sympa...on sent que c'est du brooklyn bounce....pourquoi pas mais préférence sur l'original nice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 mars 2010
Brooklyn Bounce de nouveau in da place, ça fait plaisir, mais pas facile à passer en club, ou alors très très tard..... préférence sur le Hip hop mix toujours
BAKOUA (40)
BAKOUA (40)
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 mars 2010
:omg:
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic