20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 mars 2010
image
Ecouter le titre
12500 Volt
Kamnouze feat Dibidobo et Arafat
Wumb

Versions :

  • originale

Dites nous ce que vous en pensez !
WUMB
WUMB
Label / Promo
Envoyé le 25 mars 2010
j'arrive à démarrer tous les morceaux, mais celui là ne veut pas (souci de player ou de serveur) mais je n'arrive pas à l'écouter

DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 mars 2010
DJ GORAN wrote:
j'arrive à démarrer tous les morceaux, mais celui là ne veut pas (souci de player ou de serveur) mais je n'arrive pas à l'écouter



La même...
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 25 mars 2010
Fichier en .wav, normal? Réussi à le lire après téléchargement... Pas mal, à tester manque juste des versions club et extended. Ca peut cartonner. Une version kuduro serait pas mal aussi.
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 25 mars 2010
DJ GORAN wrote:
j'arrive à démarrer tous les morceaux, mais celui là ne veut pas (souci de player ou de serveur) mais je n'arrive pas à l'écouter



meme pour moi aussi
NOIZE Productions
NOIZE Productions
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 mars 2010
NIGHT MUSIC (88) wrote:
Fichier en .wav, normal? Réussi à le lire après téléchargement... Pas mal, à tester manque juste des versions club et extended. Ca peut cartonner. Une version kuduro serait pas mal aussi.


de meme
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 mars 2010
oui en effet le fichier est en WAV ... bon pas grave, après DL et l'avoir écouté, c'est pas trop mon style et pas vraiment le genre de musique que je playlist... dslé ...
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 25 mars 2010
Fichier converti en MP3 ! bonne écoute nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 25 mars 2010
Le son et sympa , mais pas pour moi désolé
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 25 mars 2010
pas mal mais la version est un peut courte
LG (90)
LG (90)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic