20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 avr. 2010
image
Ecouter le titre
Not Going Home
FAITHLESS
Nate's Tunes Ltd / PIAS

Versions :

  • Roller & Sister Bliss Monster Acid Club Mix

  • Eric Prydz Remix

  • Armin Van Buuren

  • Hervé Heat Up The Club Remix

  • Original Mix

  • Original Mix Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 14 avr. 2010
armin van buuren et hervé heat up (peut-être eric prydz) pour moi mais le reste parait mou
Lamrank
Lamrank
DJ Amateur
Envoyé le 14 avr. 2010
Eric prydz is back!!!!! il faut fêter ça. Enfin, un tout petit peu moins bien que ses dernières prods, mais c'est très bon:)
Petit pb: ça ne marchera pas en France, le dernier prydz ayant marché jusque là dans notre pays = call on me (ou proper education).
Le reste, bof, sauf le Armin Van buren mais pas exceptionnel non plus.
Je reste donc sur le remix du suédois.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 14 avr. 2010
JOHAN DANIELIS wrote:
le dernier prydz ayant marché jusque là dans notre pays = call on me (ou proper education).

Tu oublies le Pjanoo qui a pas mal marché quand meme... Pour ma part le Remix de Van Buren ou celui de Prydz !

DJ LAURENT B
DJ LAURENT B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 avr. 2010
Armin Van Buuren et Eric Prydz Remix grin
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 14 avr. 2010
Non desolé je suis pas fan du tout.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 14 avr. 2010
TREs TRES grosse Track qu'on a eu l'occasion d'entendre plusieurs fois au Trance Energy et sur les podcast de Armin Van buuren
Deejay Jean-S
Deejay Jean-S
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 15 avr. 2010
J'accroche pas !!!
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
DJ Résident Club
Envoyé le 15 avr. 2010
je m'attendais a mieux...
un peut décu..!!
LG (90)
LG (90)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 avr. 2010
ahhhhhhhhhhhhhhhh enooooooooooooorrrrrrrrrmeeeeeeeeeeeeee pour moi ce sera ERIC PRYDZ ou LE maitre inconstete ARMIN VAN BUREN ss hesitation je teste dés jeudi soir grin
DJ TIFO
DJ TIFO
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic