20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 avr. 2010
LG (90) wrote:
moi non plus j'accroche pas dsl


idem :omg:
GATS
GATS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 avr. 2010
un bon vocal par dessus et ca peut être sympa
STARDUST (37)
STARDUST (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 avr. 2010
Un peu décevant en manque d'inspiration on ne lui prédit pas une long vie sur les dancefloor c domage enrevanche l'original est plus éfficace
et ce découvre mEME un coté très intéréssant sur la longueur...
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2010
en attende de remix qui seront j'en suis sur plus pointu plus travailler que du bonheur quoi ^^
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 avr. 2010
Club Mix nice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 19 avr. 2010
Un très bon début,on s'attend à quelque chose de gros. Puis après la montée plus rien, il manque une petite instrumentale...
Maracas
Maracas
Disco-Mobile
Envoyé le 21 avr. 2010
N'accroche pas non plus
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 22 avr. 2010
nice
DJ FRED 01
DJ FRED 01
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 avr. 2010
J'ai pas du tout écouter la même version que tout le monde visiblement mais l'original Mix m'a explosé les oreilles: basses ronflantes, vocoder bien dosé, pt'ite nappe synthé typée 80's excellent....ce morceau est lourd ! J'm'en vais défoncer des pistes avec !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 27 avr. 2010
sympa . Club mix

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic