20.319 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 avr. 2010
Non toujours pas!!!:omg::omg::omg:
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 avr. 2010
Team Nauzika Remix
Envoyé le 27 avr. 2010
niceJe n'étais pas trop accroché sur l'original,mais là coté remix j'aime celui de Clubbers extended electro qui sauve le tout,alors,essayons nous aussi d'aimer notre belle France!..Nice!..cool
Envoyé le 27 avr. 2010
A tester et on vera!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 avr. 2010
plein d 'originalité à ne pas sousestimernice
Envoyé le 27 avr. 2010
pas mieux que l'original....
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 27 avr. 2010
A tester ce wk :omg: et on verra bien...
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 27 avr. 2010
Non pas pour moi evil
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 27 avr. 2010
pas pour moi
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 avr. 2010
bon gimic avec une vocal italo ,qui parle en francais ,trés bon pour le cota radio ,morceau original qui change des autre son dance francais ,j"aimegrincool
leader
leader
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic