20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 mai 2010
c'est pas parce que tout le monde est ok! que je vais suivre, ça casse pas des briques:omg:
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 mai 2010
c sur... Tube!!! Deja sur mes platines depuis 3 semaines. Enormement de respect a seb aka damon et laurent pour le boulot monstrueux que vous avez fournis... la voix et la rea c est parfait. La premiere fois que je suis rentré dans le studio jai retenu que ce refrain qui reste dans la tete....bravoo
Maintenant a moi de jouer si j ai bien compris... Promis les gars sa va fracasser.
Que sa monte au top......bise
Envoyé le 2 mai 2010
Du pur du vrai Laurent Veix et Damon avec ce tube 100 % club et pour une fois ce n'est pas de la reprise et des samples des heures de studio pour cette tuerie j'espère que ce titre s'avère dans les 5 premiers du hits des clubs car il le mérite.

Apparemment aussi les commentaires négatifs viennent toujours des nons professionnelles et de ceux qui ne font rien PTDR.
PHENIXX RECORDS
PHENIXX RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 3 mai 2010
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 mai 2010
comme d'ab Laurent VEIX nous donne une tuerie !!!!!
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 mai 2010
oui!! oui!! super un titre bien dancfloor les parties vocales sont bien utilisées un tube hooo! que oui...
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 4 mai 2010
bonne prod . sait ok pour moi nicenicenice
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 mai 2010
twistedtwistedtwisted Excellent titre... twistedtwistedtwisted
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 6 mai 2010
excellent titre ,encore mieux que love people et united,la progression est énorme ,grosse tuerie ,bravo laurent!
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 6 mai 2010
J'aime beaucoup ce que fait Laurent Veix!
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic