20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 avr. 2010
image
Ecouter le titre
Shame On You
VALENTIN FLORIAN
3B MUSIC

Versions :

  • Mosimann Club Mix

  • Ludoloza Club Mix

  • Evers.T Club Mix

  • Original Club Mix

  • Evers.T Radio Edit

  • Original Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
3B MUSIC
3B MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 30 avr. 2010
Original Club Mix
Dj Louison
Dj Louison
DJ Amateur
Envoyé le 30 avr. 2010
Dj Louison wrote:
Original Club Mix


Idem!!!
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 avr. 2010
Original Radio Edit
Envoyé le 30 avr. 2010
Original Club Mix et Original Radio édit !
Du punch et une voix agréable cool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 30 avr. 2010
niceniceniceYep,moi,j'adore tous ce gros pack club+Remixes,gros Carton mess..djs,moi je l'ai recu en Big Exclu,et en plus Valentin Florian est un de mes Ami!,de il y a 1 mois,ca marche très fort chez moi,ma clientèle aime déjà!..Un gros merci à Marc de 3B Music!..Big Up!...
Envoyé le 30 avr. 2010
La prod des titres est très bonne mais j'aime pas l'électro-dance dans le style, donc je sauve seulement le remix de Ludoloza qui a une bonne gouache.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 30 avr. 2010
Très bon travail , tous les remix sont exploitables à placer sans problème dans un set , j'aime le coté électro dance nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 mai 2010
bien sympatique
DJ WHEEL
DJ WHEEL
DJ Amateur
Envoyé le 1 mai 2010
sympathique, mais pas original.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic