20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 mai 2010
image
Ecouter le titre
Music
SYLVER feat. JOHN MILES
Airplay-USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Album Version

  • RLS Club

  • Dave Ramon Club Mix

  • Dave Ramon Short Club

  • Niels Van Gogh Long

Dites nous ce que vous en pensez !
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 4 mai 2010
Le Dave Ramon short Club est trop ouf, La claque !!!
J'aime aussi le RLS Club
Nico Zaimasu
Nico Zaimasu
DJ & Producteur
Envoyé le 4 mai 2010
Bon son, RLS Club pour moi nice
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 4 mai 2010
Une bonne reprise de Jonh Miles ici,au gout d'aujourd'hui les remixes sont bien exploitables,et donc j'aime le RLS club mix,et mes préférences de qualité en force avec les versions de Dave Ramone qui frappe un grand coup,et de Niels Van Gogh avec ses petites montée,qui accroche bien,très bons pour le dancefloor!..Enjoynicenice
Envoyé le 4 mai 2010
Préférence pour le RLS nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 4 mai 2010
Idem RLS Club que je rajoute au Niels Van Gogh Long Mix diffusé depuis un petit moment déjà cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 4 mai 2010
L'album version Ouaaaah une bombe !!! Il manquerais peut ètre une intro et une fin bien house pour pouvoir vraiment le mixer, mais sinon rien a dire ... grin
Envoyé le 4 mai 2010
Niels Van Gogh Long mastering oublié ????
Max Rocca
Max Rocca
DJ & Producteur
Envoyé le 4 mai 2010
RLS Club Dave Ramon Short Club Niels Van Gogh Long sans oublier l'album version très bonne aussinice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mai 2010
préférence pour le RLS club grin
mais j'aime bien le Dave Ramon Short Club ociiii ca donne la peche !cool
anne_sO
anne_sO
Visiteurs

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic