20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 mai 2010
image
Ecouter le titre
DON'T MAKE ME WAIT
HOT CHAMPAGNE
POOLEMUSIC / FINETUNE RECORDS

Versions :

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
POOLeMUSIC
POOLeMUSIC
Label / Promo
Envoyé le 4 mai 2010
Trop répétitif à mon gout
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 4 mai 2010
nicej'aime bien,cé de la bonne house bien filtrée,mais trop courte cette version à placer en set!!,alors j'attends le club,extended et remixes,si ya,??,Nice!..
Envoyé le 4 mai 2010
JAY SERANO wrote:
nicej'aime bien,cé de la bonne house bien filtrée,mais trop courte cette version à placer en set!!,alors j'attends le club,extended et remixes,si ya,??,Nice!..


IDEM !!
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 4 mai 2010
JAY SERANO wrote:
nicej'aime bien,cé de la bonne house bien filtrée,mais trop courte cette version à placer en set!!,alors j'attends le club,extended et remixes,si ya,??,Nice!..


idem pour moi aussi

Lamrank
Lamrank
DJ Amateur
Envoyé le 4 mai 2010
Et oui dommage que cette version soit trop courte pour apprécier pleinement ce titre.
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 4 mai 2010
bien, trop courte, en attente de nouvelles versionsnicenice
SMCdjanimation
SMCdjanimation
Disco-Mobile
Envoyé le 4 mai 2010
Oups... y a eu un souci dans l'upload, c'est une version coupée ! on vous remet la version complète en ligne très vite !! merci pour vos remarques !
POOLeMUSIC
POOLeMUSIC
Label / Promo
Envoyé le 4 mai 2010
je préfère la version au dessus
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mai 2010
sympa pour une montée en puissance dans un set house
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic