20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 mai 2010
image
Ecouter le titre
Hear The Light
YULEX
Boom-Rang Records/Believe

Versions :

  • Original Mix

  • Radio Edit

  • 3nkii Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
BOOM-RANG Records
BOOM-RANG Records
Label / Promo
Envoyé le 5 mai 2010
bon je suis pas une pro mais jdonne quand même mon avis =$ jcrains pas ce titre mais je pense pas que ça retourne un dancefloor =$ dsl après peut être que je me trompe ! voilà
jlaisse parler les connaisseurs ^^
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 5 mai 2010
Le remix est trop linéaire à mon gout , cependant l'original est vraiment sympa , bien construit , du chant , enfin ( ça manque un peu en ce moment).Peut être pas un énorme tube sur la piste , mais ,un titre qui mérite sa place dans une prog .
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 mai 2010
oui pas mal àla premiere ecoute peu bien passer en debut de soiree
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 5 mai 2010
Désolé mais sans originalité, ce titre est trop banal
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 mai 2010
ouais sa le fais ,bien sympa
WILLIAM JOHNSON
WILLIAM JOHNSON
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 mai 2010
En tout cas c'est super sympas a ecouter ca va bien passer en radio!!! Maintenant pour les club je pense en debut de soiree ou en semaine!!!!!!!!!!! Mais franchement j aime beaucoup!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 mai 2010
Original Mixui pour un début de soirée c'est vrai que c'est sympa à écouter, je suis dubitatif pour une éclate sur la piste
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 mai 2010
L'original mix est passable en warm up
Envoyé le 5 mai 2010
DJ JULIUS (LUX) wrote:
En tout cas c'est super sympas a ecouter ca va bien passer en radio!!! Maintenant pour les club je pense en debut de soiree ou en semaine!!!!!!!!!!! Mais franchement j aime beaucoup!!!!


Tout a fait d'accord ;)

j'aime énormément aussi
grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic