20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 mai 2010
image
Ecouter le titre
Danse pour moi
Djos Kast
Alien Prod

Versions :


Dites nous ce que vous en pensez !
DJOS KAST
DJOS KAST
Label / Promo
Envoyé le 6 mai 2010
on va essayer pourkoi pas...c pas tro mon truc perso mais faut voir sur la piste !
samsaraclub
samsaraclub
DJ Résident Club
Envoyé le 6 mai 2010
il faut le tester pour voir si ça passe en soirée ou pas
Micka Event's
Micka Event's
Disco-Mobile
Envoyé le 6 mai 2010
Désolé pas pour mon public ni pour moi !!!
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 7 mai 2010
Belle petite instru, mais le vocal la catastrophe hic..
EmixaM
EmixaM
DJ Amateur
Envoyé le 7 mai 2010
j'adère
DJ WHEEL
DJ WHEEL
DJ Amateur
Envoyé le 7 mai 2010
instru superbe alors par contre le vocal fait peur ... en attente de remixes peut etre =)
Envoyé le 7 mai 2010
j'attend une version dub
Lamrank
Lamrank
DJ Amateur
Envoyé le 7 mai 2010
jlavais dja écouté et a force j'adhère complet à l'instru , personnellement je sais qu'en club j'aurais pas de mal à danser là dessus, mais le vocal OMG :omg: trouvez une vraie chanteuse, avec un vrai accent anglais lol
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 7 mai 2010
A essayer mais bon la voix craint un max attend remixe enjoy
LA CHAUMIERE(08)
LA CHAUMIERE(08)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic