20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 mai 2010
image
Ecouter le titre
It's Over
Djos Kast feat. Léo
Alien Prod

Versions :

  • Radio Edit

  • Original

Dites nous ce que vous en pensez !
DJOS KAST
DJOS KAST
Label / Promo
Envoyé le 7 mai 2010
J'aime bien, je prends pour essayer nice
Envoyé le 7 mai 2010
Ce dj est très doué, j'aime son premier son, posté aujourd'hui, et j'aime celui-ci: très bon synthé, et quoiqu'en disent les djs mécontents, ce titre mérite sa place dans les hits du moment. Bonne continuation.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 7 mai 2010
Non,je n'accroche pas du tout,mais bon à chacun d'y voir son intéret!..evil
Envoyé le 8 mai 2010
Je le trouve vraiment excellent, quand j'ai écouté la premiere fois, je ne m'attendai pas a un tel break!!!!!!! J'espere que tu as raison Johan Danielis ;) ;)
Dj Ben Daflex
Dj Ben Daflex
DJ Amateur
Envoyé le 8 mai 2010
j'adhere de suite je prend et le passe des ce soir on verra bien mais moi j'aime bien
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 8 mai 2010
Extra super son et premiere belle prod a toi Djos Kast !! Félicitations et bonne continuation =D
Envoyé le 8 mai 2010
jaime bien nice
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 8 mai 2010
Le coté guitare pourrait peut etre le faire avec ma clientèle , je teste ce soir nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 8 mai 2010
sympa le mélange guitar avec le son electro...mais je n accroche pas trop
malgré tout
DJMB
DJMB
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic