20.318 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 mai 2010
Un bon morceau grin
Envoyé le 18 mai 2010
EXTENDED VERSION POUR MOI nicenicenice
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 mai 2010
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 mai 2010
anne_sO wrote:
Je kiff !!!!!!!!!twisted la vocal féminine sort de l'ordinaire, et on croirai par moment entendre les ptits "eh" d'akon ! lol
un bon pti son dance comme jles aime ! j'adhère complet !!!
twisted


Alors moi je suis parti très loin j'aurai pensé au "é" de Commanchéro dans les années 80... Sinon oué sympa sonorité vocal bpm.
MAXI CLUB (33)
MAXI CLUB (33)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 mai 2010
cool...à suivre
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 18 mai 2010
Sympa , mais sans plusnice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 18 mai 2010
Idem bon morceau cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 18 mai 2010
Et bien enfin du changement,ouf!!! pour moi extended quoi que le radio sonne bien bon morceaunicenicenicenicenicenicenice
SMCdjanimation
SMCdjanimation
Disco-Mobile
Envoyé le 18 mai 2010
Sympa ...à suivre
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 18 mai 2010
nice
a voir mais plutot pas mal...

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic