20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 juin 2010
l' Original est une tuerie... twisted

Les autres sont très bons aussi... nice

ça va forcément bien cartonner...
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 22 juin 2010
Enfin une vrai proposition ! Encore pas tout à fait celle que j'attendais dans les remixs, mais y'a déjà du mieux. Pour moi le remix de Bennet évident qu'il est bien ficelé et qu'il transporte un peu plus le morceau, mais j'aimerai encore d'autres remixs un peu plus structuré sur la lourdeur de la rythmique... bref c'est encore un peu léger à mon goût. Suis dure hein ?? !
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 juin 2010
ORGINAL WONDERFULLLL manque un chouilla de reverb, a voir avec la table de mixage
Deejay Jean-S
Deejay Jean-S
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 22 juin 2010
Je reste sur l'original moi aussi. Elle a un truc que les autres n'ont pas
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 23 juin 2010
Sebatien Benett Remix !!!!
Ca envoie du lourd !!
Très bon travail !nicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 23 juin 2010
Tres bonnes toutes ces versions, mais je reste sur l'original.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 23 juin 2010
Bon package avec ces remix mais je reste sur la version originale qui bouge mieux que les autres.
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 23 juin 2010
TRES BON REMIX....ambiance assuréenice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 juin 2010
Sebastien Benett pour moi égemementcool
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 juin 2010
PYM'S (37) wrote:
Bon remix de Benett , mais je reste sur l'original avec son charme .


nicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic