20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 juil. 2010
image
Ecouter le titre
My Love Is Over (Remixes)
JEAN-ROCH
AZ / Universal

Versions :

  • Get Far Remix

  • MT Extended Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 20 juil. 2010
Trop bon j'adore, vu le clip cette semaine sur Virgin 17, préference pour MT Extended Remix
André L
André L
DJ Résident Club
Envoyé le 20 juil. 2010
niceYep,en forte rotation sur mon dancefloor,ma clientèle apprécie,moi aussi ma préférence pour l'extended remix bien boost,avec du bons riffs electro qui envoit du lourd,alors on balance tout,ca va déchirer..Nice..cool
Envoyé le 20 juil. 2010
J'aime bien les deux mais préférence comme messieurs pour le MT extended twisted
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 20 juil. 2010
Bonne sonorité dans l'ensemble, mais la nappe est longue dans les parties couplets. Voix moyennes. Le côté à Coutin est mal exploité pour moi. (la voix me fait penser à Coutin sur j'aime regarder les filles). Y'a un tourne en rond à mon goût.. NOn merci encore pas pour cette fois ci...
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 juil. 2010
...La voix masculine est a viré, elle gache ce titre...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 juil. 2010
Heureusement qu'il y a des pros du remix, cela relève un peu les deux premières DAUBE: et je ne suis pas encore convaincu par ces deux derniers, c'est peut être la voix du Pélo???????????????evilevilevilevil
SMCdjanimation
SMCdjanimation
Disco-Mobile
Envoyé le 20 juil. 2010
Ca devrait passer en MT Extended Remix.
Il est clair que c'est juste niveau voix masculine.
 DjNikow
DjNikow
DJ Résident Club
Envoyé le 20 juil. 2010
Pour info la voix Masculine c'est celle de Jean Roch nice
André L
André L
DJ Résident Club
Envoyé le 20 juil. 2010
La version extended sera joué dans l'émission Le Club (vendredi & samedi 20h-minuit) 4 heures de pur mix de folie par notre deejay résident (et quel talent !!)
@+
http://listen.radionomy.com/radiofrequenceweb.m3u

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic