20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 août 2010
image
Ecouter le titre
Amazing (Remixes)
INNA
Airplay-USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Almighty Mix

  • Buzz Junkies Mix

  • Buzz Junkies Dub Mix

  • Frisco Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 10 août 2010
Il faut passer maintenant au nouveau INNA "10 Minutes" (futur tube!) déjà à 6 passages/jour sur NTI nice

Le responsable d'antenne

Philippe
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 10 août 2010
aucun des remix sont bon... seul l'original est correct
Envoyé le 10 août 2010
Les remix sont plutôt bon, mais c'est trop tard on est déjà passé à la suite. Bien vu le Clin d'oeil à The first rebirth dans la version buzz junkies dub mix
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 11 août 2010
coolnice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 août 2010
Tres bonne série de remixes le Frisco Club Mix est un peu déroutant mais très bien aussi cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 11 août 2010
non merci suis sur Déjà vu
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 11 août 2010
Je trouve que la version Play & Win remix est tellement magique que je reste sur cette version!!!! Je ne vois pas l'interet de ces remix!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 août 2010
Bon Remixes, mais c'est vrai que la version Play & Win remix reste la meilleur.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 août 2010
Sympa .
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic