20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 août 2010
image
Ecouter le titre
TURN OFF THE LIGHT Remix
Laurent Veix Feat Damon
V.MUSIC/WAGRAM

Versions :

  • Thierry De Broca Extended

  • Thierry De Broca Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
V.MUSIC
V.MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 30 août 2010
Encore un excellent remix pour ce titre de Laurent Veix. C’est efficace et très intelligemment retravaillé. Bravo à Laurent, et à Thierry de Broca.
Roby = www.nushockmusic.com
ROBY
ROBY
Radio
Envoyé le 30 août 2010
Oui bien fait mais y'a un côté tourne en rond je trouve dans la sonorité. J'attends encore d'autres propositions... Merci en attendant on jouera déjà celle-ci. grin
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 août 2010
Excellent remix très soigné cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 31 août 2010
Très bon mais je reste sur l'original
EXCAL (76)
EXCAL (76)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 août 2010
ce remix le met encore + en valeur je trouve - bien
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 août 2010
CESAR PALACE (88) wrote:
Oui bien fait mais y'a un côté tourne en rond je trouve dans la sonorité. J'attends encore d'autres propositions... Merci en attendant on jouera déjà celle-ci. grin


Bon morceau mais tourne un peu en rond
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 31 août 2010
C'est frais, en début de soirée ça doit passer tout seul, bonne rentrée avec ce qui nous arrive depuis une bonne semaine.
 DjNikow
DjNikow
DJ Résident Club
Envoyé le 31 août 2010
bon remix
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 août 2010
Bon remix.... je reste sur l'original
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic