20.319 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 sep. 2010
bien
Envoyé le 8 sep. 2010
Un titre qui me rappel aussitôt Ysa Ferrer "Mes rêves" (97),
C'est bien ficellé, propre et agréable en écoute.
Sans doute plus destiné aux radios pour ces versions, mais un grand merci pour ce titre qui change de l'électro répétitive et autres pseudos-hits soleil.
Eurobump
Eurobump
DJ Amateur
Envoyé le 8 sep. 2010
Pas pour moi, ca cartonnera dans un club echangiste mais pas sur un dancefloor généraliste
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 8 sep. 2010
J'aime beaucoup !
Vraiment
Cette façon de chanter qui fait un peu penser à Gregoire me plait beaucoup nice
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 9 sep. 2010
C pas un super titre...c mou .
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 9 sep. 2010
Un peu mou dommage, une version plus péchu a la Marbrax serait peut être la bienvenue. Sinon se sera l'extended mais sans conviction.
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 9 sep. 2010
ok pour nous, version Radio Edit en découverte, a suivre....
Envoyé le 9 sep. 2010
nan desoler , ca ne passera pas sur ma piste
Envoyé le 9 sep. 2010
Le vocal est complètement nul :omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg:
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 9 sep. 2010
Deejay Adri wrote:
ça enflammera pas le dancefloor, mais c'est pas mauvais nan plus, juste un peu mou, donc bon pour un début de soirée !

idem
DJ Mystero
DJ Mystero
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic