20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 avr. 2011
Je pense que çà va être un des gros tubes de l'été celui là...
S'il n'arrive pas avant en tête des charts !

J'adore. Je cote 5

- Le radio edit est une bombe en puissance pour les soirées privées et familiales
- L'Extend mix un petit bonheur qui servira de grosse cartouche dès qu'on a une baisse de tension sur la piste !

Un vrai bonheur ce titre
Une petite touche de Rihanna me semble -t-il...
Non ?
Envoyé le 29 avr. 2011
exellent titre rien a dire mico gere comme toujours.
Envoyé le 29 avr. 2011
Superbe nouveauté.Bravo...
MEGOT
MEGOT
DJ Amateur
Envoyé le 29 avr. 2011
Morceau facile à jouer, peut etre trés bien placé si les ondes s'en emparent
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 avr. 2011
Oui le titre est bien mais de quoi être en exaltation quand même. Ca reste très classique et de base. Bon titre pour une playlist mensuelle mais pas au dela... ca tourne vite en rond. La mélodie vocal est très linéaire et tourne beaucoup en boucle. La présence des synthés me gêne à certains moment et la basse synthétique accroche un peu trop à mon goût. A voir sur un autre remix peut-être plus chaleureux et clubbing pure... ????
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 29 avr. 2011
bien - meme tres bien
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 avr. 2011
extended mix ; ca serait kool si des rmx un peut plus pechu arrivait !!!!!!!!
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 29 avr. 2011
moi je sens le tube, j'adore du même genre que B.BRAXTON
STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur
Envoyé le 29 avr. 2011
merite mieux pour la note de piste moi je mais 5/5 J'ADORE!cool
Envoyé le 29 avr. 2011
:omg: je n'y crois pas, ça tourne déjà mais aucunes retombés positives des clients !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic