20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 mars 2009
image
Ecouter le titre
ONE LOVE
JOHN STIZZOLI FEAT ELECTRODIVA
JS3 PRODUCTION

Versions :

  • ACT 1 Radio Cut

  • ACT 1 Club Mix

  • ACT 2 Electro Edit

  • ACT 2 Electro Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
JS3 PRODUCTION
JS3 PRODUCTION
Label / Promo
Envoyé le 16 mars 2009
Salut @ tous, voici la nouvelle prod JS3, john Stizzoli feat Electrodiva
One Love nicenicenice

On compte sur vous...
Envoyé le 16 mars 2009
l'electro mix n'est pas inaterressant ! sinon le reste est un peu trop dance commerciale
BH PRODUCTION
BH PRODUCTION
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 mars 2009
nicecoolMerci John,j'opte pour la version club à la yves la rock,et le remix electro comme j'aime,bon travail!..So good...
Envoyé le 17 mars 2009
pour moi c l'electro mix grin
DJ MAX NEXT CLUB
DJ MAX NEXT CLUB
DJ Résident Club
Envoyé le 17 mars 2009
Je vois que tu passes du bon temps John pour les photos de pochette !!! Blague à part , je préfère l'acte 1 . Bcp de fraicheur avec le " style Yves Larock " , bravo bonne prod .
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 mars 2009
bon travail john mais j'accroche pas du tout , la vocale me sembe pas entrainante
Envoyé le 17 mars 2009
bonne prod j'adopte plus l'act 1 , l'act 2 sera plus sur un dance floor plus branché son electro
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 17 mars 2009
moi aussi tres tenté par la version un peu yves larcok et la version electro c'est sur je vais jouer ton hit !!!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 mars 2009
bon esprit des grattes et de la compo, c'est très frais, mais malheureusement je n'accroche pas sur les voix. :omg::omg:
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic