20.314 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 juil. 2011
image
Ecouter le titre
CLUB ROCKER
INNA ft. FLO RIDA
Airplay-USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Extended (ft. Flo Rida)

  • Extended Original Version

  • Play & Win Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 12 juil. 2011
Comme d'hab ça va marcher nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 juil. 2011
Toujours aussi bon c'est reparti pour un Futur N° 1 Let's Go INNA...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 juil. 2011
ca tourne depuis des semaines !! bon remix avec flo rida ^^
Envoyé le 12 juil. 2011
Arf ,manque beaucoup de versions

Inna feat Flo Rida – Club Rocker (Allexinno Remix)

Inna feat Flo Rida – Club Rocker (DJ Assad Remix)

Inna feat Flo Rida – Club Rocker (L.A. Sia Remix)

Inna feat Flo Rida – Club Rocker (LuKone Remix Extended)

Inna feat Flo Rida – Club Rocker (Odd Remix Extended)

Inna feat Flo Rida – Club Rocker (Tony Zampa Remix)

Inna feat Flo Rida – Club Rocker (Odd Remix Edit)

Inna feat Flo Rida – Club Rocker (Pat Farrell Remix)

Inna feat Flo Rida – Club Rocker (Mico C Remix)
Envoyé le 12 juil. 2011
feat florida pour moi tres bon pack
DJ CYRIL K
DJ CYRIL K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 juil. 2011
Extended (ft. Flo Rida)!!!!!!!!

Extended Original Version

Play & Win Remix
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 12 juil. 2011
tube nicenicenicenice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 juil. 2011
oui tube, heureusement qu'on a pas attendu que les prods veulent bien faire leur job convenablement !!! Pourquoi envoyer la sauce à musibox si tard !!!! Vraiment rien compris au métier...et pas plus au fric !!!! Pour récolter faut savoir semer ... pffff ça me dégoute à force ! J'ai la chance d'avoir quelques autres plateforme sinon serais dans la merde complete et à la rue !!! J'arrive à avoir un peu d'avance sur mes collègues de la région parce que je tisse des liens par ci par là et qu'on s'entre-aide avec d'autres dj's (connus comme moins connus) mais voilà je commence sincèrement à en avoir marre. Alors oui la version flo rida tourne bien et pas d'aujourd'hui !!!!!!!!!!! Musibox faite remonter notre mécontentement svp !!!!! Que la haut ils fassent leur travail mieux que ça. A chaque fois c'est vous qui prenez alors que ce n'est pas de votre faute, alors svp continuez à défendre nos droits .... grazie per tutti.... Rom'
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 juil. 2011
LE CESAR PALACE wrote:
oui tube, heureusement qu'on a pas attendu que les prods veulent bien faire leur job convenablement !!! Pourquoi envoyer la sauce à musibox si tard !!!! Vraiment rien compris au métier...et pas plus au fric !!!! Pour récolter faut savoir semer ... pffff ça me dégoute à force ! J'ai la chance d'avoir quelques autres plateforme sinon serais dans la merde complete et à la rue !!! J'arrive à avoir un peu d'avance sur mes collègues de la région parce que je tisse des liens par ci par là et qu'on s'entre-aide avec d'autres dj's (connus comme moins connus) mais voilà je commence sincèrement à en avoir marre. Alors oui la version flo rida tourne bien et pas d'aujourd'hui !!!!!!!!!!! Musibox faite remonter notre mécontentement svp !!!!! Que la haut ils fassent leur travail mieux que ça. A chaque fois c'est vous qui prenez alors que ce n'est pas de votre faute, alors svp continuez à défendre nos droits .... grazie per tutti.... Rom'

JE SUIS D'accord!!!!!!!!!

DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic