20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 avr. 2009
image
Ecouter le titre
POWER PASSION RMX
JOSS DOMINGUEZ
ACUPHENE RECORDS

Versions :

  • DESMONDUKE MIX

Dites nous ce que vous en pensez !
ACUPHENE RECORDS
ACUPHENE RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 15 avr. 2009
le morceaux est un peu lent et difficile a inserer avec les morceaux qui tourne a 128 130 bpm
1(56)
1(56)
Visiteurs
Envoyé le 15 avr. 2009
oui effectivement difficil a inserer evil
DJ MAX NEXT CLUB
DJ MAX NEXT CLUB
DJ Résident Club
Envoyé le 15 avr. 2009
niceExcellent ce nouveau remix de Power Passion,il va déchirer dans mes sets electro,une petite balle bien "musclé"!...Bon potentiel.cool
Envoyé le 15 avr. 2009
:omg:pas pour moi
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 16 avr. 2009
juste plus rapide et une version vocal pour ce donner une idée
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 avr. 2009
trop pointu
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 16 avr. 2009
La production est bonne, ce titre est bien fait, mais malheureusement pas de charisme pour le dancefloor.....le genre de titre dont on oublie la mélodie en rentrant chez soi le soir...je préférais les autres versions.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 16 avr. 2009
Ouai pas de coup de coeur pour ce titre
Envoyé le 17 avr. 2009
Excellent remix qui va déchirer ma piste cool
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic