20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 déc. 2011
et après on se demande pourquoi nos voisins europeen se foutent de notre gueule.. vive la soupe une chose est sur c'est pas avec ca qu'on va sauver le clubbing francais
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 15 déc. 2011
perso

a tant remix ça serait bien ( MERCI )
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 15 déc. 2011
En attente d'une version Club parcequ' on est pas des radios NOUS !!!
twisted
DomiX
DomiX
DJ Résident Club
Envoyé le 15 déc. 2011
y a de l'idée, un remix + accrochreur sur la rhythmique serait le bienvenu ;-)
Envoyé le 16 déc. 2011
Pas terrible du tout pour Magic System quand on repense à chéri coco ,et à la danse des magiciens. La musique n'est pas du tout entrainante.
Deejay Chris
Deejay Chris
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 déc. 2011
Comme tous les collègues c'est saturation. Rien de novateur et ça fait même baisser Shaggy dans mon estime. Ça commence à être fatigant de vous voir miser sur le même style musical sans cesse. Arrêter de bourrer le crâne de nos clients avec ça et peut être qu'on pourra faire remonter le niveau du clubbing Français. Malheureusement je vais tester et annoncer le dernier Magic System et ce sera l'euphorie. J'envie vraiment nos voisins Européen qui n'ont pas à subir les "Valérie" et autre "Corde à sauter". On va droit dans le mur à ce rythme la. Si vous pouviez nous soutenir dans notre combat ce serai pas de refus. Il n'y a pas que le soleil qui rapporte de l'argent... Tout le monde pourrais y trouver son compte.
DJ Smiley
DJ Smiley
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 déc. 2011
Encore en retard les dj sont livrée après les radio !!! Normal ???!!!!!! ?????

Et en plus même pas de version longue !!!!
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 déc. 2011
Il est vrai que ca sent un peu le réchauffé , et que une version longue remixée manque alors comme ca, juste pour le fun, et pas dans un but commercial évidement, je m'y suis frotté juste pour voir a peu prés ce que ca pourrais donner, evidement c juste pour l'écoute et en qualité moyenne ( r-one m'en voudras pas ) voila, et si ca gene commercialement, ben y a qu'as supprimer mon message ! et surtout acheter l'original !!

http://ti1ca.com/ru7jnbwt-kore-feat-magic-system-mohamed-allaoua-et-shaggy-vas-y-molo-ext-dj-eddy-127.0.mp3.html

djeddy
djeddy
DJ Résident Club
Envoyé le 19 déc. 2011
coolOn aime bien !!!cool
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 20 déc. 2011
c'est le style de musique qui marche en france sa va marcher c'est sure!!!!!arfff je suis quand meme comptant de ne pas jouer en france!!!!!VIVE le luxembourg!!!!!!!!!!!! ce genre de truc on passe pas!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic