20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 déc. 2011
image
Ecouter le titre
One More Time
BODYBANGERS ft. CARLPRIT & LINDA TEODOSIU
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Original Edit Mix

  • Original Extended Mix

  • Club Extended Mix

  • Tujamo Club Remix

  • Tujamo Edit Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 18 déc. 2011
du déjà vu mais très bon track on va tester tout ça et c'est à la piste de juger
Club Extended Mixnice
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 18 déc. 2011
Club Extended Mix je prend cette version car je la trouve dynamique et la plus adapté pour le dancefloor !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 déc. 2011
déjà en rotation sur RFW depuis plus d'un mois, merci pour les versions que je n'avais pas cool
Envoyé le 18 déc. 2011
Du bon son pour nos pistes, facile et accessible. Club et Extended Mixes pour moi. coolcool
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 déc. 2011
niceOK,original,club,et remix de Tujamo,djà bien connu et en play de ma pat,qui tient le bout,on y va tranquille..cool
Envoyé le 18 déc. 2011
perso

Original Extended Mix

Club Extended Mix

Tujamo Club Remix
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 18 déc. 2011
déjà en playlist depuis un mois

original mix & club extended
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 déc. 2011
J'adore bref un coup de cœur ma version preferee ne se trouve pas dans ce pack
c'est du Hands

Bodybangers Feat. Carlprit & Linda Teodosiu - One More Time (DJ Tht Vs. Ced Tecknoboy Remix Extended) gringringrin
Envoyé le 19 déc. 2011
:omg:

Bon titre, je prends !
KARINE BAILEY
KARINE BAILEY
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic