20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 jan. 2012
Enfin la version extended il était tant merci nice simple et efficace je dirais , " c'est kuduro "
DJforzieri
DJforzieri
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 20 jan. 2012
niceniceniceYEP..Une petite Bombasse ce new,club extended à fond dans mes sets ragga afro kuduro,les fifilles vont kiffées,..Big Up..cool
Envoyé le 20 jan. 2012
nice hyper efficace, facile a mixer avec le précédent, bon refrain pour les clients, dans le genre, encore un futur tube !
KARINE BAILEY
KARINE BAILEY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 jan. 2012
yes j adore le kuduronicenice
stroumphette
stroumphette
Visiteurs
Envoyé le 21 jan. 2012
nicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 21 jan. 2012
C'est les miss qui vont être contentes
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 jan. 2012
nicenicenice ok pour moi !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 22 jan. 2012
non merci..
Envoyé le 22 jan. 2012
nice Testé ce soir derrière le "Pop Pop Kuduro", comme mes clients, je vais dire OUI MERCI, ça le fait sans problèmes grin
DEEJAY COLLINS
DEEJAY COLLINS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 jan. 2012
Très bon morceau, à passer sans modération les filles vont kiffées vue quel le travaille de puis une bonne année leur kuduro elle vont finir comme les filles du brazil elles on les sains duro et le kudure !!!! grin
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic