20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 avr. 2012
image
Ecouter le titre
Bring It Back
GLOBAL DEEJAYS & NIELS VAN GOGH
PLAY ON

Versions :

  • Extended Mix

  • Edit Mix

  • Chris Kaeser Remix

  • STFU Remix

  • Ali_i_a_n Remix

  • lllskillz

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 10 avr. 2012
Les mauvaises langues vont encore nous dire qu'ils le jouaient en import et que ca arrive bien tard; mais il n'est jamais trop tard !
Et je suis persuadé que toute l'équipe de FIP saura en faire un numero 1 des clubs.
Et là, ce sera la victoire, que vous jouez ou pas ce disque depuis un an : toutes les forces se reuniront pour reveler que la dj-power existe bien en France.
Il y a de sacrés résultats !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2012
perso ( je prend le pack )

Extended Mix

Edit Mix

Chris Kaeser Remix

STFU Remix

Ali_i_a_n Remix

lllskillz
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2012
Remis en playlist depuis plus d'un mois car déjà joué il y a un an, que du bonheur cool
Envoyé le 10 avr. 2012
Tres bon ! original & Chris kaeser remix pour moi nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 10 avr. 2012
Sans problème : c'est du bonheur.
Envoyé le 10 avr. 2012
Tube. Extended Mix pour ma part sans oublier celui de Chris Kaeser. nicenice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2012
Très bon track !!!!
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2012
PITCH DIFFUSION / PALMERAIE (53) wrote:
Les mauvaises langues vont encore nous dire qu'ils le jouaient en import et que ca arrive bien tard; mais il n'est jamais trop tard !
Et je suis persuadé que toute l'équipe de FIP saura en faire un numero 1 des clubs.
Et là, ce sera la victoire, que vous jouez ou pas ce disque depuis un an : toutes les forces se reuniront pour reveler que la dj-power existe bien en France.
Il y a de sacrés résultats !

Je ne dirais pas le contraire !!! Un Tube joué depuis plus d'un an ou pas restera toujours un tube !!! Et lors de nombreuse soirées cela fais toujours plaisir au clubbers !!! Vive la musique ! vive le son ! vive les DEEJAYS ! Et Merci MUSIBOXLIVE !!!

nicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 10 avr. 2012
Ce titre roxxx pour ma part ,il reste incontournable ,contetn qu'il sorte de l'ombre grin

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic