Merci de faire tourner cette annonce autour de vous svp.

•Mix au tempo, notions scratchs
•Variation ambiance et couleur musicale
•Animation micro : Présentation, annonce de nouveau track, de soirées, distributions de cadeaux , etc.
•Connaissances musicales variées
•Utilisation de supports mp3 et de logiciel de mix (Serato) couplé à des platines vinyls
•Notions en compositing et montages vidéos
•Bonnes connaissances en créations de visuels publicitaires (Affiches, Flyers, etc)
Dj depuis 10 ans, j'ai officié dans différentes structures clubs, villages vacances et webradio qui m'ont permis de parfaire technique et animation.
Pour ma part, le métier de Dj ne se cantonne pas au temps passé en club, cette partie n'est que la finalité du travail réalisé en amont dans la recherche des sons, la conception des soirées et de leurs visuels ainsi que la communication autour des différents évènements.
Affilié auprès des principaux services de promotions et de certains labels, je suis sans cesse à la recherche du ou des nouveaux sons qui feront l'actualité.

Je me propose de mettre tous ces acquis et cette expérience au service de votre club.

Prix: 200 €

Contact:
Loic Macchi
06.43.07.91.26
Vittel
eMail: loic.dj_ons@live.fr

Régions souhaités: Ouest de préférence
Lien de l'annonce pour ceux qui ne sont pas sur MBL: http://www.onlyfordj.fr/communaute/petites-annonces?page=...