20.303 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 nov. 2012
image
Ecouter le titre
kick so chic
PRONO'S TEEK
dissident / dissident

Versions :

  • radio remix

  • extended remix

Dîtes nous ce que vous en pensez !
DISSIDENT
DISSIDENT
Label / Promo
Envoyé le 23 nov. 2012
c'est plus possible de sortir de la daube comme sa sérieux sortes
des bon SON !!
DJMIXKA
DJMIXKA
DJ Résident Club
Envoyé le 23 nov. 2012
.... :omg::omg::omg:
NON MERCI
....:omg::omg::omg:
Envoyé le 23 nov. 2012
Je ne suis pas attiré pas les productions de DISSIDENT... Et en général je ne charge pas

Mais je vais prendre car... je sens qu'on va me demander ce titre un de ces 4 !!!!

Mais vraiment à contrecoeur !
2:omg:
Envoyé le 23 nov. 2012
PIMSON (78) a écrit :
Je ne suis pas attiré pas les productions de DISSIDENT... Et en général je ne charge pas

Mais je vais prendre car... je sens qu'on va me demander ce titre un de ces 4 !!!!

Mais vraiment à contrecoeur !
2:omg:


PIMSON en mode sincérité ! cool
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 23 nov. 2012
( ça reste sympa a voir ) extended remix
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 23 nov. 2012
Webmaster a écrit :
PIMSON en mode sincérité ! cool


Je suis toujours en mode sincérité...
Et j'essaie de trouver un point positif, soit en cherchant dans la démarche, l'idée ou autre... soit avec une pointe d'humour (enfin j'espère... comme pour le Whisky...)

Bonne soirée.


Envoyé le 23 nov. 2012
non merci...
Envoyé le 23 nov. 2012
Ca devrais bien marcher se truc!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 nov. 2012
bof bof bof .et puis je ne regarde pas le foot grin alors je m'en fou de Zlatan .

par contre niveau musique un remake De chic mais bon ,je ne trouve pas ça très enthousiasmant .

je vais attendre les classements pour voir ce que cela donne pour la suite .

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic