20.307 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 fév. 2014
je prend
Envoyé le 5 fév. 2014
Je prends sans souci, très bon remix de Laurent H.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 5 fév. 2014
nice ok pour moi !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 6 fév. 2014
ok mais pas fan...
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 fév. 2014
nicenicenicePapa à dit quue pour ta fête il faut que tu soit formidable ! lol, gringringrin
Evidemment je prends !
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 6 fév. 2014
J'aime beaucoup Stromae...
Même si son 1er titre était quelque peu étonnant...

Toujours des textes bien étudiés, souvent à contre-temps (référence aux styles de Nougaro et de Gainsbourg, que j'apprécie énormément)

5 sans problème

Envoyé le 6 fév. 2014
Extended Mix (By Laurent H)
Envoyé le 6 fév. 2014
Extended Mix (By Laurent H)
DJdany-l
DJdany-l
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 fév. 2014
l'album est déjà un carton perso j'aime bien la remix Extended Mix (By Laurent H) plus approprié pour le dancefloor
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 fév. 2014
Faut lui faire la fête à celui-là !
Vite des remixes de tonnerre de Brest à la tsunami-animals ...
SOS GREG B
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic