20.298 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 mars 2014
image
Ecouter le titre
Magic In The Air
MAGIC SYSTEM
PARLOPHONE / WARNER MUSIC

Versions :

  • Extended Mix (By Laurent H)

  • Edit Mix

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 18 mars 2014
Tube assuré bien entendu ! nice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 mars 2014
ça sera, à coup sûr, un hit pour la saison printemps/été ! Magic System est de retour nice
PRICELESS
PRICELESS
Label / Promo
Envoyé le 18 mars 2014
C'est super comme d'hab . Mais ce qui m'énerve ,en tant que Auteur Compositeur , cela arrive quelques fois ,c'est le plagia sur le refrain ( Mariana de collectif Métissé ) . Peut être que mon message ne sera pas validé ,mais je tenais à le dire . Amicalement . Jean Martinez …
Les P4
Les P4
Artiste / Groupe
Envoyé le 18 mars 2014
copier coller dommage .

mais c'est le publique qui décide de danser sur ce titre ...comme d'ab..a suivre
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 18 mars 2014
UN peu pompé sur Khaled mais ça le fait !!

un carton sur la piste testé depuis 3 semaine en version promo

* * *

Envoyé le 18 mars 2014
Bon pour le service !
Dj Wcs
Dj Wcs
DJ Amateur
Envoyé le 18 mars 2014
Non Merci...
Envoyé le 19 mars 2014
DJ Jean-Yves a écrit :
Tube assuré bien entendu ! nice
+1 - 4
Envoyé le 19 mars 2014
Je prend

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic