20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 juin 2009
image
Ecouter le titre
YOU HAVE TO KNOW (Richard Salinas Remixs)
GIRLS-TODAY
LAFOLIE Records

Versions :

  • Extended Mix

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
URBAN BPM Records
URBAN BPM Records
Label / Promo
Envoyé le 30 juin 2009
pas pour moi
CESAR (76)
CESAR (76)
DJ & Producteur
Envoyé le 30 juin 2009
à part le break à la TOM WILSON - TECHNO CAT , il n'y a rien qui me chatouille l'oreille !
DESOLE...
......
......
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 juin 2009
Soyez un peu indulgeants SVP. nice Je comprends qu'en critiquant on a un peu l'air d'exister auprès des autres, mais la meilleur des manière est de composer sa propre musique et de la faire partager.

Merci d'avance. Et bonne continuation à tous les djs qui vivent à fond leur passion dans la musique :)

nice
URBAN BPM Records
URBAN BPM Records
Label / Promo
Envoyé le 30 juin 2009
Non j'accroche vraiment pas. Sorry.
bm
bm
DJ Amateur
Envoyé le 30 juin 2009
classic
Envoyé le 30 juin 2009
Je préfère la version radio , qui rentre dans l'essentiel , et qui donne quelque chose de plus tonique au niveau du chant , car sur la version club , des tonnes de mesures que pour l'accap , ouah ,c'est long.Sinon l'ensemble de la prod est sympa .
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 juin 2009
URBAN BPM Records a écrit:
Soyez un peu indulgeants SVP. nice Je comprends qu'en critiquant on a un peu l'air d'exister auprès des autres, mais la meilleur des manière et de composer sa propre musique et de la faire partager.

Merci d'avance. Et bonne continuation à tous les djs qui vivent à fond leur passion dans la musique :)

nice


Je comprend ta réaction face aux commentaire mais c'est vrai ! aucune accroche, il manque Enormement de boulot sur cette prod' !!! Il manque des remixes ect ect ! Désolé mais en version originale je ne trouve rien qui me pousse à la jouer ( voix basique, basse trop superflue ... ) pourtant il y a du potentiel mais je me répète, un manque cruel de travail !!!

TONY FRENCHA Concept
TONY FRENCHA Concept
DJ & Producteur
Envoyé le 30 juin 2009
Un peu sans queue ni tete! ...et le mixage laisse a desirer..

Faut se perfectionner encore :-)
Envoyé le 30 juin 2009
objectivement :omg:grin il faut retravailler le titre
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic