20.305 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 juil. 2014
image
Ecouter le titre
Tu Es Fou
MAGIC SYSTEM
PARLOPHONE

Versions :

  • Extended Mix

  • Edit Mix

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 8 juil. 2014
Extended Mix

encore un tube...
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 8 juil. 2014
ça va le faire sans soucis... cool
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 juil. 2014
Non Merci...
Envoyé le 8 juil. 2014
encore un tubegrin
NIGHTFEVER
NIGHTFEVER
Disco-Mobile
Envoyé le 9 juil. 2014
Je prend
Envoyé le 9 juil. 2014
Ok,dans la continuité !
Dj Wcs
Dj Wcs
DJ Amateur
Envoyé le 9 juil. 2014
nice ok pour moi !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 9 juil. 2014
Déjà un gros carton, et pour moi je trouve qu'il y a de l'amélioration sur ce titre... Mélodiquement et au niveau des sonorités il y a un joli travail... Presque envie de dire que c'est le meilleur titre des MAGIC SYSTEM après leur tout premier titre qui pour moi reste un titre intemporel (il y avait quelque chose de nouveau et c'est presque dommage qu'ils ne proposent pas un titre dans la même lignée que 1er Gaou ... )
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 juil. 2014
Bon traxxx de ce groupe tres en Vogue et ca va le faire sur le Dancefloor .

* * *

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic