20.305 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 sep. 2014
image
Ecouter le titre
Yakalelo
COLLECTIF METISSE
TF1 MUSIQUE

Versions :

  • Steed Watt Delirium Remix

  • Laurent H. EDM Remix

  • Willy William Remix

  • Tribal Club Mix

  • Soleil Club Mix

  • Edit Mix

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 7 sep. 2014
Bon petit pack encore une fois coolcool
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 sep. 2014
bon pack

je prend....et bonne reprise....encore.....
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 7 sep. 2014
Pour la clientèle et pour ma part no comment .

* * *
Envoyé le 7 sep. 2014
Je prends très sympa.
Pour moi la meilleure version c'est celle de Willy William
4
Envoyé le 8 sep. 2014
Pas mal tout ça !
Dj Wcs
Dj Wcs
DJ Amateur
Envoyé le 8 sep. 2014
Franchement.... :omg: NON!
LE KRYSTAL (36)
LE KRYSTAL (36)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 sep. 2014
Non Merci...
Envoyé le 9 sep. 2014
non merci
DJ MAX NEXT CLUB
DJ MAX NEXT CLUB
DJ Résident Club
Envoyé le 10 sep. 2014
Encore un bon tube ! Comme toujours je dirais ... Avec le Collectif on est jamais déçu.
Le Collectif c'est une sonorité bien particulière qui rend les titres festifs et entraînants ...
Rien à dire si ce n'est PARFAIT .... Ne pas jouer le Collectif pour moi est une erreur en club et en soirée.
On a besoin de ce genre de titres pour faire la fête. Et cette team est tout simplement pro et sympathique.
Pour les avoir eu en show case à 2 reprises, on est jamais déçu.
Ils savent faire un show et en live, et sont très humains avec les clients.
Ce n'est vraiment pas le cas de certains pour ne pas dire beaucoup. Alors encore une fois BRAVO pour ce réel et joli travail.
La version de Willy est extra. Merci pour mes oreilles et celles de mes clients, et bonne route à vous.
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic