20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 juil. 2009
image
Ecouter le titre
Put You Hands On Me
CROOKERS FT KARDINAL OFFISHALL & CARLA
3emeBUREAU / WAGRAM

Versions :

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 27 juil. 2009
c'est une bombe ce titre ...je le passe des ce week ....nicenicenice
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 27 juil. 2009
pas mal ce titre ( bizare de la part de crooker ) mes ca va marcher avec du passage en radio ca va le faire grin
Envoyé le 27 juil. 2009
niceExcellente cette version ragga\RNB,très bonne vocale,j'attends le club mix,et aussi les RMX..Music Media Consutling!..cool
Envoyé le 27 juil. 2009
Un petit coté ''Black Eyed Peas'', une bonne énergie, ce titre est prêt pour attaquer les Dance Floor du monde entier. Vraiment efficace. Bravo.
Roby.
ROBY
ROBY
Radio
Envoyé le 27 juil. 2009
bienvenue dans la serie rnb - bien
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 juil. 2009
bof bof pour moi ce titre, bizarre de la part de crookers. mais avec une promo radio ça passera peut être mais pas avant je pense.
DEEJAY YASSINE
DEEJAY YASSINE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 juil. 2009
coolcool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 juil. 2009
oui c'est sympas , je teste

fab on t'a reconnu derriere tes lunettes ;)
tu pourai sourrire quand meme LOL
Envoyé le 28 juil. 2009
excellent comme dit Roby et dj-Alan c'est la série bravo c'est une tuerie
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic