20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 sep. 2009
image
Ecouter le titre
Noise in Space
Desmonduke
Acuphene Records

Versions :

  • Original Mix

  • Radio Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
ACUPHENE RECORDS
ACUPHENE RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 20 sep. 2009
CAlut !

Je ne suis pas vraiment convaincu à la première écoute, mais je passerai refaire une petite écoute.

Sam.
Envoyé le 20 sep. 2009
Pas franchement convaicu non-plus!!!!!
a suivre !!!
Frédéric Decaux
Frédéric Decaux
DJ & Producteur
Envoyé le 20 sep. 2009
Ca s'écoute un peu tristonet
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 20 sep. 2009
Tres bon morceau , se laisse écouter sans sourciller , très mélodique pour moi ca va passer nickel en prog radio cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 20 sep. 2009
nicej'aime bien aussi,l'original mix electro,avec ses nappes trancy,sympa,j'adopte!
Envoyé le 21 sep. 2009
désolé c'est pas terrible ,c'est linéaire, rien d'accrocheur,que dire de pLus ??????
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 sep. 2009
euh!!! que dire lol alor a par si on mix en maison de retraite , pour moi nan je pourais pas passer ca dsl ( je rigoler pour la maison de retraite mdrrr )
Envoyé le 21 sep. 2009
Pas convaincu ...
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 21 sep. 2009
Moi j'aime bien, mais pas un tube c'est sur
Deejay Pequenio
Deejay Pequenio
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic