20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 sep. 2009
image
Ecouter le titre
JUST ON THE FLOW
SUNSTEPPER
PLAYER RECORDS

Versions :

  • Club Mix

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Nashterman
Nashterman
Artiste / Groupe
Envoyé le 24 sep. 2009
C'est tout simplement à mon avis le tube de cette rentrée au même titre que pitbull l'a été cet été. Ce sera le tube réclamé par les clubber's c'est certain !!!
Merci à celui qui l'a fait et musibox de nous le mettre à disposition. Tout simplement énorme !
DJ Fred
DJ Fred
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 sep. 2009
CAlut !

C'est simple, je le télécharge et SUNSTEPPER entre tout de suite en prog sur la radio dance. Tube !

A bientôt.

Sam.
Envoyé le 24 sep. 2009
C'est sur un malheur sur les dancefloors et sur les radios !
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 24 sep. 2009
Des sons et une construction efficace, on accroche dès les premières notes. Et puis finalement tout le morceau est bien fait. Il y a une variété de son et le vocal est dynamique sans être trop agressif. ca plaira à un large public.
on ne voit pas passer la version extend.
ca me plait!
nico
nico
DJ Résident Club
Envoyé le 24 sep. 2009
je diffuse des ce soir, excellent !
EUPHORIA (09)
EUPHORIA (09)
Disco-Mobile
Envoyé le 24 sep. 2009
Bien! titre soigné, dansant, et le retour de ces notes de piano "old school" c'est sympa, çà change. bravo.
Eurobump
Eurobump
DJ Amateur
Envoyé le 24 sep. 2009
nice
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 sep. 2009
parfait on mixe et folie sur la piste - excelent
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 sep. 2009
Un titre broyé et reconsitué pour faire quelquechose au final de 1000 fois entendus. ça devient lassant.
on surfe sur la vague Big Ali avec la voix qui ressemble si je ne me trompe pas à Mr Kingsize et on pique le rythme à Nico Fasano
bref...je passe mon tour.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic