20.314 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 28 oct. 2009
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 29 oct. 2009
Tout simplement énormeeeeeeeeeeeee. ça c'est sur c'est le tube assuré. encore du bon son by R-ONE.
DJ MANU
DJ MANU
Disco-Mobile
Envoyé le 30 oct. 2009
Bien dans la tendance... ca va marcher !
LAWRENCE CLARK
LAWRENCE CLARK
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 oct. 2009
un carton ! nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 30 oct. 2009
merci erwann pour ce titre j'adhere sans probleme !!!gringrin
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 30 oct. 2009
terrible j'adoree
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 4 nov. 2009
yes!!! c'a le fait!! "j'achete"!!!!!!!!!!!!!
BABAHOU Records
BABAHOU Records
Label / Promo
Envoyé le 5 nov. 2009
simplement excellent
KRYPTON
KRYPTON
Disco-Mobile
Envoyé le 9 nov. 2009
Effectivement c'est dans "l'air" du temps...cela dit le cahier des charges est rempli avec ce titre, c'est efficace, ça fait danser, la voix est bien posée....mais avant de penser à Chuckie et Cie...allez voir du côté plutôt de Juan Magan (je pense à "Globo")...car ça y ressemble 100 fois plus....mais bon pour une fois qu'un rythme dance colle bien avec une voix ragga...on va pas cracher dessus !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 16 nov. 2009
R one t'aurai pas une vrai version maxi ?? car les club mix se termine vraiment mal et commence trop vite ... merciiiiiiiiiiii

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic