20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 oct. 2009
image
Ecouter le titre
Let Yourself Go
PAPERBOY feat. NAIMA
HYPETRAXX RECORDS

Versions :

  • Original_Mix

  • Mike Even Remix

  • Radio Edit

  • Mike Even Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
HYPETRAXX RECORDS
HYPETRAXX RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 30 oct. 2009
DANS LA TENDANCE ACTUELLE !! vocal sympas !!

bien joué JB !!
a bientot ;)
DJ MAST
DJ MAST
DJ & Producteur
Envoyé le 30 oct. 2009
niceniceJe le joue depuis 1 mois en exclu totale grace à hypetraxx rec,et là très bonne référence,sur mon dancefloor,avec l'original dance,et le remix electro de Mike,carton assuré djs!..nicecool
Envoyé le 30 oct. 2009
un tube nickel
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 30 oct. 2009
Le Mike Even Remix très bien , pour ma fraise ^^cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 30 oct. 2009
Disponible et N°1 sur My Clubbing Store : http://www.myclubbingstore.com/morceau/paperboy-feat-naim...
Manuu
Manuu
Label / Promo
Envoyé le 30 oct. 2009
Excellent je le joue depuis que l'es reçu et il cartonne tous les week end sur le dancefloor.
Bien joué :-)
DJ Jérémy P
DJ Jérémy P
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 oct. 2009
Super !!!nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 30 oct. 2009
Très bon...
LA BELLE (25)
LA BELLE (25)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 oct. 2009
préférence pour le remix de mike even ;)

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic