20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 nov. 2009
image
Ecouter le titre
Elles dansent
CHARLY KINGS
*WHITE LABEL*

Versions :

  • Original Club Mix

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
*WHITE LABEL*
*WHITE LABEL*
Label / Promo
Envoyé le 19 nov. 2009
j'adopte bon tempo en français une partie en plus alors ok
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 19 nov. 2009
du deja vu
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 nov. 2009
rythme et vocal entrainant, bon travail nicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 19 nov. 2009
Oui ca peu le faire !!!
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 19 nov. 2009
pas pour moi dsl
Envoyé le 19 nov. 2009
vraiment original il manque juste un break different pour enlever le coté répétitif du track et la çà le fait nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 nov. 2009
nicePour moi,il ne manque rien,c'est un excellente white eurodance,dans la lignée,discobitch,helmut fritz,je dis à fond l'original club mix!...nicecool
Envoyé le 19 nov. 2009
Bien...bon morceau...un peu de français de temps en temps sa fait pas de malnice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 nov. 2009
desoler pas pour moi!:omg::omg:
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic