20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 nov. 2009
J'hallucine : de la techno aux accents d'EMBARGO dans les charts !
J'ai presqu'envie de dire encore; cependant, lorsque je vois l'origine des remixes, je me dis qu'on s'est bien calmé depuis dix ans !
Limite si on ne nous pondrait pas des remixes "tektonik" et avec des etiquettes rn'b !
Mais je les ai gardés vos disques de 1999; et je les joue comme bon me semble !
Happy BIRTHDAY !
Mais je n'accroche absolument pas .
nb : vous auriez pû faire appel à d'autres producteurs ! Bodybangers, KLUBBINGHMAN, DJ STYLE, SASH, DJ'S FROM MARS et celà aurait été plus energique ...
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 20 nov. 2009
remix de julien creance puissant
DON ANTOINE
DON ANTOINE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 nov. 2009
Mox codeta pour moi...
LA BELLE (25)
LA BELLE (25)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 nov. 2009
sa rapelle comme deja dit des souvenirs pour moi il se valent tous


ps vous avez ripper un vynil ? car y a des petit craquement a certain endroit .
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 20 nov. 2009
gringringringringringringringringringringringringringringringrin
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 nov. 2009
L'originale et la Valerymix Remix sont mes préférées
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 21 nov. 2009
Je Prend Celle de Julien Créance aussi qui est vraiment pas mal... Merci pour ces remix
DEEJAY-CLUBS
DEEJAY-CLUBS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 nov. 2009
niceTester hier soir la version Julien Créance Ennnnnnnnnoooooooorrrmmmmme Carton on the dance floor.... et pourtant jsui un Vrai club generaliste... comme koi ces a la porter de tous le monde...
kingsize
kingsize
DJ Résident Club
Envoyé le 21 nov. 2009
yes et encore yes....ca fait plaiz de vous revoir.....grin
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 21 nov. 2009
de la balleee !!et quel souvenir ! ha si je pouvais revenir 10 ans en arrière...
EUPHORIA (09)
EUPHORIA (09)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic