20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 nov. 2009
image
Ecouter le titre
Think About The Way 2k9
GIGI BAROCCO vs ICE MC
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Spencer & Hill Edit Mix

  • Spencer & Hill Club Mix

  • Original Edit Mix

  • Original Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 21 nov. 2009
bof:omg:
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 nov. 2009
Je l'ai déjà programmé il y a un moment, ce morceau est dispo sur les sites de vente mp3 . Ice Mc entendu et ré-entendu mais ca passe pour une prog radio .
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 21 nov. 2009
J'aime bien mais comme l'a dit "VIRTUALMk2" Déjà trop entendu donc pas une Exclus...
Dommage..
DEEJAY-CLUBS
DEEJAY-CLUBS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 nov. 2009
ça fait rappeler de bons souvenirs ce morceau d'Ice Mc, j'aime beaucoup ce mélange de variante de son des années 90 et de maintenant, c'est une bonne idée nicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 21 nov. 2009
moi je le joue depuis un moment et ca marche bien ce petit remix . donc je continue a le jouer sans probnice
Envoyé le 21 nov. 2009
oui faudrais faire du ice mc news en y mettant des version sax ou plus sampler sur le vocal mais que ca soit du vieux devenu neufcool
DJ DOMIXX
DJ DOMIXX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 nov. 2009
bof bof pour moi desolee nicenice
DJ GREG  TAYLOR
DJ GREG TAYLOR
Disco-Mobile
Envoyé le 21 nov. 2009
...
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo
Envoyé le 21 nov. 2009
Très bon morceau club!
FABRICE GIORDANO
FABRICE GIORDANO
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic