20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 déc. 2009
image
Ecouter le titre
CHASE
DR. KUCHO!
DISC DOCTOR

Versions :

  • Original Mix

  • Angel Anx Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
BE VANGUARD
BE VANGUARD
Agence / Booking
Envoyé le 1 déc. 2009
niceExcellent le remix d'Angel Anx,sur une avancée progressive minimale,avec sa petite mélodie de Giorgio Moroder,super!..nicecool
Envoyé le 1 déc. 2009
un peu dessus,avec un titre culte comme celui la on pouvais attendre mieux.Je passerai quand meme l'original en debut de soirée
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 1 déc. 2009
Clair qu'on aurait pu avoir mieux, j'adhère pas vraiment...
Mario R
Mario R
DJ Amateur
Envoyé le 2 déc. 2009
Perso j'adhère à toutes les tracks de Kucho!!!!nice
MarcoBoy
MarcoBoy
DJ & Producteur
Envoyé le 2 déc. 2009
vite fait aurait pu mieux faire, on verra ça vendredi la réaction du pepole
DEEJAY YASSINE
DEEJAY YASSINE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 déc. 2009
Rien d'exceptionnel.un titre de plus en carton.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 déc. 2009
a voir ce week , mes aveec une mélodie populairement tres connue ca pourai pe etre bien passer
Envoyé le 2 déc. 2009
Bon souvenir mais manque de punch!!!!
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 déc. 2009
pas terrible, je prefere la reprise que j'ai reçu cet été de Calvin Bosco qui n'a rien à voir avec celui là.
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic